Appeler
3890-Etretat falaise © M
criquebeuf-en-caux_351710(1)
criquebeuf-en-caux_351716(1)
yport (1)
5868-Palais Benedictine © Palais Benedictine2
plage de grainval
GR 21
coucher de soleil à Yport le 3 août 2018
falaises d'Yport au coucher de soleil le 3 août 2018
coucher de soleil à Fécamp le 30 juillet 2018
Les alentours de notre maison d'hôtes :

Criquebeuf en Caux est un village situé sur les falaises de la côte normande, entre Yport (1 km) et Fécamp (4 km) et non loin d'Etretat et ses falaises à 10 minutes. Ce paisible petit bourg est organisé autour de l'église Saint martin datant du XV-XVIème siècle.
Parfaitement situé le long de la côte, il bénéficie d'une situation exceptionnelle en surplomb de la mer et vous pourrez parcourir le célébre GR 21, chemin de grande randonnée reliant Le Havre au Tréport ainsi que le Véloroute.
Si vous séjournez à Criquebeuf en Caux, vous pourrez visiter le port de Fécamp et son palais de la Bénédictine, Etretat, ses falaises et son clos Arsène Lupin ou Le Havre, inscrit au patrimoine Monsial de l'UNESCO. 
Vous pourrez également vous rendre à Honfleur, haut lieu de l'impressionnisme ou encore Rouen et parcourir son centre ville historique.
Vous avez deux plages à proximité, à Grainval (1 km) et Yport (2 km) si vous souhaitez vous baigner, pratiquer le sport local qu'est la pêche à pied des coquillages et crustacés ou tout simplement bronzer.